Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des escarpins kitten heels or rose

Les escarpins kitten heels ont été une révélation pour moi. Et je suis certaine qu’ils sont bien décidés à s'imposer ! Mon coup de coeur ? Le modèle en métal or rose d'André.

Les escarpins kitten heels sont trop mignons et ils vont faire un carton. Ces chaussures à petits talons empruntées aux fifties sont de toutes les collections... Seulement voilà, elles ne font pas encore l'unanimité auprès de toutes les fashionistas qui leur reprochent un côté da-dame.

Les plus réfractaires à cette tendance devraient néanmoins se laisser convaincre par le potentiel trendy de ces chaussures, à la vue du modèle Coeur issu de la collection André. Car, pour dépoussiérer leur image de chaussures rétro un brin veillottes, le chausseur a eu la bonne idée de les customiser avec un cuir métallisé or rose. Résultat : ces chaussures n'ont plus rien de classique, mais nous plonge au contraire dans l'univers des années 1990. Vous vous rappelez de Madonna à l'époque de "Like a Prayer" ? Et bien vous y êtes !

Les kitten heels d'André sont rockabilly !

Comment porter ces escarpins ? On évite le look à la Audrey Hepburn, trop premier degré et vraiment pas moderne. La bonne attitude est de mixer pièces rock et chics. On associe ce modèle métallique à un skinny en cuir, un pull loose beige, un manteau au print fort, et on accessoire l'ensemble avec une maxi-pochette molle en cuir noir, et un bracelet clouté en métal or rose, par exemple.

Pour une allure encore plus féminine, on peut aussi les mixer à une jupe patineuse bleu navy, une chemise blanche assez stricte et ajouter un perfecto à maxi-zip doré pour la touche rock.

Alors convaincues par ces escarpins kitten heels André ?

Les commentaires sont fermés.