06/08/2012

Je suis de retour...

encore il me dit l'autre. en même temps ta bouche hein je fais ce que je veux. pSSSSShccc (expression africaine qui consiste a deformer sa bouche pour emettre un son dans le but d'énerver, d'insulter son interlocuteur au choix).

Je sais ça fais longtemps que je ne donne plus de nouvelles, rapport qu’en Guinée le réseau de l’internet national est aussi rapide qu’un escargot qui fait un sprint Bref, quoi de neuf ? y’a-t-il eu de l’accouplement entre temps ? des bébés ? des éléveurs de pintade ou rien du tout…JE VEUX TOUT SAVOIR.

 Moi de mon côté j’ai tellement de choses a raconter que je ne sais pas par ou commencer. Pour ceux qui se posent la question : OUI mon père a reussi à me trouver un mari, oui je me suis marié, oui j’ai divorcé direct aussi faut pas déconner non plus…

 Sinon j’ai pris 3 ans de plus et de la cellulite qui à pris un bail de 10 ans sur mon corps, faut dire que riz et mafè tous les jours ça rigole pas.

Sinon maintenant je travaille à mon compte donc l’avantage est que je me leve a l’heure qui me convient sauf RDV et l’inconvenient est que je n’ai plus Duboss, tu sais celui qui me faisat palpiter les ovaires.

Sinon je me fais draguer par les Messieurs du Bled et j’ai droit à des phrases du type ; si j’étais un mathématicien je calculerai la racine carrée de ton cœur et l’ajouterai au cosinus du mien…bref.

Sinon je suis toujours aussi dingue de chaussures et je suis quotidiennement sur 10cm de talons, va essayer de marcher toi sur des cailloux avec 10cm de tâlons, mais on s’en fout faut souffrir pour être belle.

Sinon j’ai pris 10 kilos en plus mais je suis toujours aussi bonne.

IMG_0150.JPG

voila je vous colle une photo de moi avec mes 10 kilos en plus mais moi au moins j'ai du soleil et toc dans ta face

Sinon vous m’avez manqué et cette fois ci je vous jure sur la tête du bananier dans ma cour ; je bloguerai quotidiennement.

Demain promis je reviens vous raconter comment je me suis faite pintader par un mec sur qui je fantasmais depuis un an...

je vous laisse j'ai une bouteille de vin qui m'attend ramadan.

Commentaires

Mais oui, reviens !

du coup j'attends ton histoire de pintade et de divorce express, maintenant que les JO sont finis, il me faut bien quelque chose à faire au bureau...

Écrit par : Alixxx | 13/08/2012

Tu ns à trop manquer depuis le Canada !

Écrit par : Christie | 11/10/2012

Tu ns à trop manquer depuis le Canada !

Écrit par : Christie | 11/10/2012

Tu ns à trop manquer depuis le Canada !

Écrit par : Christie | 11/10/2012

Tu ns à trop manquer depuis le Canada !

Écrit par : Christie | 11/10/2012

Anhhhhh *cri hystérique de la joie qui tue* Merci, merci de revenir nous sortir de la morosité. Je parlais de ces blogs délaissés dans l’abîme des internets en plus il y a pas si longtemps. Ravie d'apprendre que tout va bien et que t'as pas perdu ton sens de l'humour. Bisous

Écrit par : Ninina | 17/10/2012

du coup je crois que ton bananier a été abattu depuis cette dernière visite, hihi, tes articles sont tous humoristiques et j'aime ça

Écrit par : Trenditude | 24/10/2012

Toujours pas d'article, c'et dommage... surtout pour le bananier ^^

Écrit par : Vitalissa | 22/07/2013

Écrire un commentaire